logo

Comment choisir sa déco florale pour son mariage ?

C’est bientôt votre mariage et vous souhaitez une décoration somptueuse, dans ce cas rien de mieux adaptée qu’une décoration florale.

décoration mariage avec des fleurs

Une décoration florale se décline suivant votre thème et vos couleurs

Les fleurs sur un lieu de cérémonie ou de réception sont toujours du plus bel effet. Par contre il n’est pas nécessaire de se ruiner dans l’achat de vos fleurs. Si vous souhaitez des fleurs naturelles vous pouvez voir les grossistes de votre région mais en général le mieux est quand même les marchés aux fleurs ou les fleuristes discount. Si vous vous adressez à un professionnel traditionnel il pourra aussi vous faire un prix puisqu’il n’aura pas de préparation à faire si c’est vous qui faîtes vos bouquets et vos centres de table.

Sachez aussi qu’il y a des fleurs que l’on trouve toute l’année comme les roses ou encore les gerberas.

Donnez vous des idées de compositions florales en consultant ce guide du mariage.

Il faut quand même savoir que préparer des fleurs fraiches prend beaucoup de temps car par exemple les feuilles ne doivent pas tremper dans l’eau.

Choisissez une décoration florale mariage en tissu

Les fleurs en tissu sont maintenant particulièrement réussies et ressemblantes. Et puis vous ne serez pas ennuyé par la saison, vous pourrez choisir des pivoines en plein hiver et surtout ce sera plus simple d’assortir vos bouquets au niveau des couleurs.La préparation de votre décoration florale sera plus rapide et donc générera moins de stress qu’avec des fleurs fraîches. Si vous ne vous sentez pas capable de réaliser vos compositions il vous reste de toute façon la solution de la composition florale naturelle faîte par un fleuriste spécialisé pour les mariages.

Comment choisir sa déco florale pour son mariage ?
4 - 1 vote


Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi