logo

Une école bilingue à Paris pour les enfants en maternelle et primaire

Il n’est pas nécessaire d’être bilingue pour intégrer une école primaire bilingue, il suffit d’avoir envie de le devenir.

L’enseignement dans une école bilingue à Paris

L’apprentissage d’une seconde langue à un niveau très poussé n’est pas une simple question de travail et de mémorisation c’est en réalité un cheminement d’automatismes amenant de nouvelles perceptions du monde. Les enfants sont plus réceptifs et développent plus facilement de nouveaux automatismes.

Donner un sens à l’apprentissage

Il doit avoir un sens précis afin de s’inscrire dans la durée et ainsi créé des automatismes. Il faut que l’enfant intègre que cette autre langue est un moyen de communiquer avec le monde extérieur. C’est pourquoi ensuite l’enfant perçoit beaucoup plus les langues vivantes, les différentes grammaire,les syntaxes et les constructions. Pour plus de précisions et de renseignements voyez ce site: http://www.bilingualschoolparis.com/fr/.

Intégrer la Bilingual International School Paris dès le plus jeune âge

Apprendre une seconde langue dès la maternelle aidera vos enfants à s’adapter à n’importe quelle situation de communication et de la mener à bien. devenir bilingue va bien au delà de la langue, c’est aussi l’acquisition d’une gestuelle, une manière d’être.

école bilingue anglais français à Paris

Choisir pour votre enfant une école bilingue c’est lui permettre d’intégrer les réflexes dès le plus jeune âge et de mettre en éveil ses sens et son intellect. C’est aussi lui permettre d’être beaucoup plus sur dans toutes les matières enseignées. Souvent les élèves parfaitement bilingue sont excellents dans toutes les matières scientifiques. Alors allez y et vous serez surpris des progrès de votre enfant et de son assurance.

Une école bilingue à Paris pour les enfants en maternelle et primaire
5 - 1 vote


Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi