logo

Lisez-vous des romans fantastique ?

Le livre fantastique a vraiment un public de tout âge c’est ce qui fait son succès d’ailleurs. Vous êtes passionné par les univers heroic fantasy, vous avez un appétit vorace, vous avalez les pages à une vitesse grand V, vous êtes donc perpétuellement à la recherche de nouveaux auteurs originaux qui créent des histoires passionnantes où se mêlent l’aventure, la science-fiction, le suspense et l’émotion. Vous ne serez pas déçu avec le livre Ocrena de l’écrivain français Paul Maltais.

Livre fantastique pour s’évader et découvrir un monde imaginaire extraordinaire

Dans la littérature française on a quelques révélations qui ne se font pas car les écrivains sont tellement nombreux qu’ils ne sont pas toujours vus et lus par des personnes influentes. Parfois ces auteurs écrivent des dizaines de livres avant d’être reconnus. Aujourd’hui avec le e-book, avec les médias sociaux on arrive plus facilement à découvrir ces écrivains spécialisés dans le domaine du livre fantasy et c’est avec un plaisir indescriptible que l’on entre dans leur univers. Ils sont talentueux, une imagination débordante, l’art de nous emporter dans leur histoire fantastique.

Ocrena, le destin D’Arkhan va vous plaire si vous êtes passionné de livre de science-fiction, si vous avez un faible pour les romans heroic-fantasy.

livre heroic fantasy

 

L’origine d’une passion pour le roman de science-fiction français

C’est tout petit déjà qu’un auteur de livre fantastique va imaginer des histoires, il a une maison secrète dans sa tête qui héberge des personnages heroic-fantasy, il sait qu’un jour il va les faire vivre, leur donner un rôle dans un roman de science-fiction, leur roman ! Avec Ocrena vous serez subjuguez par autant de découvertes, autant d’imagination, c’est une histoire qui ressemble à un rêve d’enfant mais attention le Destin d’Arkhan peut être dur, les larmes peuvent couler si vous êtes émotifs.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le livre fantastique de cet auteur d’anticipation français, alors démarrez la lecture sur http://www.ocrena.fr/.

 

Lisez-vous des romans fantastique ?
5 - 4 votes


Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi