logo

Placez votre argent dans une assurance vie, c’est rentable !

Le placement effectué par les français est d’une ampleur très importante dans le domaine de l’assurance vie. Tous malheureusement ne profite pas d’excellents taux, c’est pourquoi il est conseillé de confier votre argent à un spécialiste. Avec un bon produit comme l’est Netlife, on peut être assuré de bénéficier de jolis intérêts qui s’approchent des 4%. Bien sûr à l’heure actuelle avec des taux historiquement bas dans le secteur bancaire on est en droit de se poser certaines questions par rapport aux fonds euros. Si vous souhaitez en savoir plus, Loutrix est un site de conseil idéal pour vos placements.

Netlife assurance vie sans frais d’entrée

Le premier avantage avec le contrat d’assurance vie Netlife du Crédit Agricole c’est zéro euro sur les frais d’entrée. C’est gratuit il ne faut pas sous-estimer ce point. Ensuite concernant la sécurité du placement, il n’y a pas de problème, vous partez sur du 100% sécurisé, votre argent placé ne sera jamais perdu dans les travers du système boursier.

  • Votre argent reste disponible à tout moment
  • Une fiscalité avantageuse est à souligner
  • Les meilleurs taux il y a 2 ans, l’année dernière et probablement cette année.

Cette liste ne représente qu’une partie des atouts d’une assurance vie avec Loutrix et ses contrats Netlife, cliquez ici pour en savoir plus.

 

Une épargne encore plus rentable ?

Dans ce secteur de la finance les assureurs comme Loutrix peuvent vous orienter vers des solutions nouvelles qui ont de très bons arguments. Ce n’est pas en vain car les résultats sont eux aussi au rendez-vous, comme par exemple si vous effectuez un placement dans une assurance vie intégrée à une SCPI ou une SCI. Il faut vous en remettre à cet expert en assurance vie à Paris pour bien déterminer vos besoins dans le but de faire fructifier au mieux votre épargne.

assurance vie netlife 0 frais d'entrée

 

Placez votre argent dans une assurance vie, c’est rentable !
5 - 1 vote


Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi