logo

Solutions pour boutiques en ligne en manque de trafic

Le trafic internet on ne vous l’apprend pas doit être le plus élevé possible pour les e-commerçants. Les transformations de visite en vente pour avoir lieu sont en fonction de tellement de conditions alors toute action est importante. Les solutions pour acquérir du trafic sont très nombreuses, en voici quelques unes qui peuvent vous intéresser.

Les plateformes d’affiliation

Vous vendez des produits de qualité et à bon prix, vous allez pouvoir obtenir des affiliés grâce à des plateformes spécialisées. Il y en a énormément, nous vous conseillons de bien vérifier ce qu’elles proposent et si vous avez la possibilité de sélectionner vous-même les affiliés c’est encore mieux.

L’achat de trafic internet

Google Adwords, Facebook, Amazon, proposent des liens sponsorisés, des campagnes publicitaires qui vont mettre en avant votre page de boutique en ligne ou un produit, des produits ! C’est un référencement payant, il faut créer un compte, des campagnes dans lesquelles vous allez tout simplement faire de l’achat de mots-clés. Vous présenterez votre site sous forme de bannière ou directement dans les serps (résultats des pages Google).

Automatisation Adwords

Pour de l’efficacité, le ciblage est essentiel et pour encore aller plus loin dans la performance et la satisfaction du e-commerçant il y a Steerfox qui propose de l’acquisition de trafic automatisé. Une gestion de vos campagnes Adwords par exemple totalement prise en charge par des robots.

Bien entendu il faut toujours vous assurer d’un contenu et d’images de qualité sur votre boutique en ligne, car même si les visites sont fortes, l’utilisateur n’achètera que si et seulement si vous répondez à sa demande précise.

achat trafic internet

 

Solutions pour boutiques en ligne en manque de trafic
5 - 1 vote


Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi