logo

Le tableau noir c’est fini, achetez un tableau blanc interactif !

Les nostalgiques vont devoir s’y faire car les nouveaux outils collaboratifs prennent place dans les écoles ou dans les académies de formation. Le tableau noir dans les salles de classe est petit à petit remplacé par le TBI !

C’est quoi un TBI ?

Tableau Blanc Interactif voila la définition de TBI. Les méthodes d’apprentissage scolaire évoluent et les outils aussi. Il faut bien avouer qu’à l’ère du numérique il est tout à fait normal de profiter d’une technologie adaptée à l’homme, c’est le cas et c’est étonnant à quel point on mesure tant de satisfaction.

Certes il y a des enseignants qui vont regretter leur fameux tableau noir qui laisse tellement de souvenirs. Les anciens élèves d’avant la génération geek se souviendront d’avoir nettoyer ce tableau tour à tour à la fin de la classe. Certains en auront de très mauvais souvenirs quand ils repenseront à leur grande solitude devant ce grand tableau où la craie ne veut pas les aider pour leur opération à poser.

Le tableau blanc interactif se vend beaucoup en ligne

Un outil numérique qui peut se trouver sur internet quoi de plus normal ? C’est la boutique en ligne Speechi qui est conseillée pour acheter un tableau blanc interactif fixe ou mobile. Oui là aussi c’est une sérieuse avancée pratique pour les enseignants, les intervenants, les formateurs privés, ils peuvent emporter leur TBI sous Android partout sans le moindre souci. Speechi propose d’ailleurs tout un catalogue d’outils collaboratifs pour les entreprises, les écoles et les coachs.

Vous pourrez recevoir des informations complètes, une assistance et parcourir le guide d’achat pour choisir le tableau blanc qui correspond à vos besoins spécifiques. Speechi est une référence sérieuse qui peut vous aider à investir au meilleur prix et vous renseigner sur les nouveaux outils numériques dédiés à la formation, l’enseignement et les réunions d’entreprise.

 

Le tableau noir c’est fini, achetez un tableau blanc interactif !
5 - 1 vote


Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi