logo

Vélo pliant à assistance électrique pour les vacances

C’est en se remémorant nos séjours en vacances que l’on se dit qu’il faudrait trouver une solution pour emmener nos vélos. En cherchant pas si loin on trouve très vite qu’il existe bien une solution, le vélo pliant, les marques Brompton ou Bad Bike sont reconnues, elles ont la particularité de proposer l’assistance électrique. Parait-il que ce sont les meilleurs du monde…

Faire du vélo électrique en vacances c’est moins cher !

velo pliant avec sacoche de transportVous savez pourquoi nous tenons absolument à vous faire part de notre intérêt pour l’achat d’un VAE (vélo à assistance électrique) ? tout simplement parce que nous avons fait nos comptes de notre séjour de l’année dernier et franchement ça laisse à réfléchir les dépenses en location de bicyclette et vtt.

Certes, on sait tous que les touristes sont attendus porte-feuille grand ouvert dans les villes balnéaires ou à Paris, mais quand même

Donc voila notre prochain achat utile avant de partir en vacances ce sera un vélo électrique !

 

Pratique le vélo pliant, on l’emmène partout !

On a visité pas mal de boutiques en ligne et de sites spécialisés dans le domaine du cycle et ils sont tous d’accord sur un point c’est que la meilleure marque de vélo pliant c’est Brompton, nous c’est le Bad Bike électrique qui nous a fait craquer. On a jeté un œil sur des comparateurs de prix de vélo pas cher et finalement on est satisfait car les tarifs sont très raisonnables.

Sinon sur la boutique Ecolocomotion que nous vous recommandons chaudement, ils ont des modèles pour femmes, de beaux vtt électriques pour homme, et pour le petit dernier de la famille, il y a le bi-porteur qui prend pas tellement de place dans la caravane tout comme les vélos pliants électriques qui une fois pliés tiennent dans un sac.

Vélo pliant à assistance électrique pour les vacances
5 - 1 vote


Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi