logo

Un voyage de noces pour l’anniversaire de votre mariage

Vous êtes mariés depuis combien d’années ? Vous fêtes vos noces de coton, de laine, d’argent peut-être ? Un voyage de noces, voila un beau cadeau pour votre couple.

Un cadeau d’anniversaire inoubliable

Partir pour une destination lointaine en amoureux c’est vraiment la plus belle idée cadeau que vous pouvez faire à votre femme ou votre mari. Un voyage de noces qui se savoure tendrement, passionnément, à Tahiti, Bora Bora, ou une autre ile de l’océan indien ou du Pacifique.

Vous ne pourrez pas trouver meilleure idée que celle-ci, mais il faut préparer ce voyage romantique en étant le plus discret possible pour que la surprise soit totalement réussie.

voyage pour amoureux

Quelques conseils pour offrir un voyage de noces surprise

Le principal problème pour cacher cette surprise c’est les passeports, les vaccins obligatoires si vous partez en voyage de noces dans l’hémisphère sud. Pour ne pas dévoiler votre surprise vous pouvez jouer de la ruse en indiquant que ce serait bien de faire les papiers car cet été vous allez peut-être devoir aller au mariage d’un cousin lointain. Oui, un petit mensonge sans conséquence, juste pour conserver secrètement votre projet de voyage de noces.

Ensuite il faudra préparer les valises, pour cela vous aurez des complices, vos parents par exemple, des personnes qui savent garder un secret.

Mais, il faut également trouver une destination pour ce séjour dans une ile de rêve, pour cela vous allez contacter une agence spécialisée dans les voyages de noces.

Tahiti pour une lune de miel ou les Caraïbes ?

Vous allez devoir choisir entre différentes destinations ensoleillées pour partir en amoureux. La référence incontournable c’est évidemment Tahiti, mais vous avez aussi Bora Bora, les iles des Caraïbes, les Iles Fidji, et encore tant d’autres iles idéales pour un voyage de noces. Votre choix sera en fonction de votre budget, de vos envies cela va de soi, mais l’agence de voyage sur le site du mariage est là pour vous guider comme pour l’achat de votre robe de mariée.

 

Un voyage de noces pour l’anniversaire de votre mariage
5 - 1 vote


Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi